La neige aura eu raison de la rencontre des quarts de finale de la Croky Cup entre l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht.
Le match a été reporté au jeudi 25 janvier (20h30).
Ce report n'est pas vraiment une mauvaise chose pour les Unionistes. Ils vont en effet pouvoir récupérer Anthony Moris, qui purgera sa suspension contre Saint-Trond, dimanche (16 heures) en Jupiler Pro League.
Le portier international luxembourgeois (33 ans, 61 sélections), qui devait être suspendu pour ce match face aux Mauves après son carton rouge au Club de Bruges (1-1), sera donc finalement disponible.
Mais on rappellera quand même que c'est le portier numéro deux Joachim Imbrechts, qui avait participé aux deux tours précédents contre le FC Meux (2-1) et au KSK Beveren (0-2).
Le centième match de championnat pour l'Union à Anderlecht
Moris pourra bien sûr aussi disputer son centième match de championnat pour le compte de l'Union, le dimanche 25 janvier (18h30) à Anderlecht.
Pour rappel (voir Footnews: https://tinyurl.com/yn9yekbp) Union-Anderlecht n'est pas le seul match de Croky Cup à être reporté.
Oud-Heverlee Louvain - Antwerp, qui devait avoir lieu ce mercredi à 18h30, sera joué le mercredi 24 janvier à 20h30.
La rencontre entre Ostende et le RWDM, programmée ce mercredi à 20h00, est quant à elle maintenue.
Le report de deux rencontres implique un changement dans la programmation des demi-finales aller initialement prévues la semaine prochaine.
Elles se joueront les 6, 7 ou 8 février. Les matchs retour conservent quant à eux leurs dates initiales les 27, 28 ou 29 février.