Le Standard de Liège profite de la trêve hivernale pour recharger ses batteries sous le soleil de Marbella. Quelques jours en terre ibérique avant de retrouver la Cité Ardente. Voici le programme d'Ivan Leko et ses joueurs.
Isaac Price, arrivé à Sclessin l'été dernier, a, pour sa part, déclaré dans Sudinfo qu'il comptait rester encore un bon petit bout de temps, au Standard de Liège. Celui-ci ne nie, cependant, pas le fait que la Premier League restait tout de même dans un coin de sa tête. "Tout d’abord, avec les joueurs, on se dit que tout est possible avec le classement. Parfois, c’est bien quand vous n’êtes plus trop attendu au tournant ! Personnellement, je veux tout jouer, être impliqué dans chaque match même si je dois commencer sur le banc, et bien sûr être plus souvent décisif. Évidemment, je rêve d’un jour jouer en Premier League mais je dois dire que pour l’instant, je me vois rester ici longtemps. J’ai tellement appris en six mois, on grandit plus vite, loin de sa famille, et j’ai envie de poursuivre mon apprentissage au Standard."
Parcours d'Isaac Price
Avant de poser ses valises à Sclessin, Isaac Price avait suivi toute sa formation, du côté d'Everton. Pour l'équipe première du grand rival de Liverpool, le Standardman avait, néanmoins, disputé que trois petites rencontres avant de finalement totalement disparaître des radars. C'est donc, ainsi, en Belgique que l'international nord-irlandais a décidé de poser ses valises pour tenter d'enfin véritablement lancer sa carrière. Avec l'équipe U23 du pensionnaire de l'élite du football anglais, le milieu de terrain de 20 ans avait marqué cinq buts et délivré autant de passes décisives en soixante-quatre matchs. Visiblement pas assez pour percer chez les Toffees.