Quatre Standardmen vont rentrer à Liège un peu plus tôt que les autres. Ivan Leko va donc, ainsi, poursuivre son boulot avec un effectif pour le moins réduit.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Mathieu Epolo, Hakim Sahabo et Brahim Ghalidi devaient faire leur retour en Belgique afin d'être prêts pour la réception du SK Beveren, équipe que rencontrera le SL 16 FC, ce samedi (16h00). Henry Lawrence (blessé) va également plier ses bagages et prendre la route de l'aéroport. Quelques jours sous le soleil de Marbella qui ont, cependant, permis aux quatre Rouches de pouvoir travailler au contact du nouvel entraîneur du club du bord de Meuse.
Un maintien à aller chercher
En Challenger Pro League, le SL 16 FC pointe le bout de son nez, à une douzième place qui ne lui permet toutefois pas d'avancer sereinement. En effet les Standardmen ne comptent que deux points d'avance sur les Francs Borains, quinzièmes. A l'issue de cette saison, deux équipes descendront en Nationale 1. Réginal Goreux et ses joueurs devront donc, ainsi, encore engranger quelques victoires pour définitivement se mettre à l'abri d'une bien mauvaise surprise. La saison dernière, on se souvient que les espoirs du matricule 16 s'étaient sauvés dans les toutes dernières journées du championnat. Cette fois-ci, tout laisse, cependant, à croire que les qualités sont plus que jamais présentes pour vivre une fin d'exercice un peu moins folle que la précédente.