Cyril Ngonge (23 ans) pourrait décrocher un joli transfert cet hiver. En effet, l'attaquant belge de l'Hellas Vérone est suivi par plusieurs grands clubs.
Depuis le début de la saison, le joueur formé au Club de Bruges a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives. Des statistiques plus qu'honorables pour un joueur qui évolue dans un club qui joue le maintien.
Selon Nico Schira, Aston Villa aurait d'ailleurs déjà formulé une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du natif d'Uccle. Une offre refusée par l'Hellas Vérone. En effet, le club italien demande 15 millions d'euros pour se séparer du Belge.
Aston Villa n'est cependant pas seul sur ce dossier. Selon Jeunefooteux.com, Rennes aimerait également s'attacher les services de Ngonge.
Fils d'un ancien joueur pro
Pour information, Cyril Ngonge est le fils de Félix-Michel Ngonge, ancien joueur passé par la Gantoise et Watford, entre autres.
UPDATE 9 janvier à 23h35
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Naples aimerait aussi s'attacher les services de l'attaquant belge. Le club napolitain aurait même déjà initié les premiers contacts avec l'Hellas Vérone. Ce qui est sûr, c'est que le joueur formé au Club de Bruges va avoir l'embarras du choix.
.@sscnapoli contatti in corso per Cyril #Ngonge dell’@HellasVeronaFC @SkySport
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) January 9, 2024
A LIRE AUSSI :
Coup dur pour Genk : "Paintsil pourrait partir en janvier"