Grâce à l'offensive estivale de Jesper Fredberg, Anderlecht fait actuellement bonne figure à la deuxième place de la JPL. Bien qu'il s'agisse d'un transfert antérieur du CEO Sports, Anders Dreyer s'impose comme l'une des valeurs sûres de la saison. Avec pas moins de 13 buts, il n'a plus qu'à dépasser l'attaquant du Cercle de Bruges Kévin Denkey au classement des meilleurs buteurs.
Le Danois de 25 ans prouve ainsi pourquoi son compatriote a déboursé plus de quatre millions pour l'acquérir il y a un an. Bien qu'il ait également inscrit six buts et délivré quatre passes décisives après la trêve hivernale, les avis étaient partagés en ce qui concerne Dreyer.
L'ailier gauche excellait surtout sur le plan physique, mais en termes d'ingéniosité technique, les supporters bruxellois restaient sur leur faim. Mais maintenant qu'il envoie régulièrement les ballons dans les filets, tout le monde s'en moque. Au contraire, l'attaquant de couloir est de plus en plus adulé par les supporters, qui craignent même qu'il ne leur soit bientôt enlevé.
La conquête des prix
Mais si l'on en croit Dreyer lui-même, qui est lié au club bruxellois jusqu'à la mi-2027, il sera bel et bien en poste en janvier. "J'ai hâte d'entamer la deuxième partie de la saison", a déclaré le double international sur les chaînes du club.
"J'aime la vie en Belgique. Bruxelles est une bonne chose pour moi. J'ai dû m'adapter pendant un certain temps, mais depuis lors, j'ai repris confiance en moi. Mon prochain objectif est maintenant de gagner un prix avec Anderlecht", a déclaré Dreyer, qui fait déjà saliver les supporters.