Arrivé à Manchester City en juillet 2022, Erling Haaland a déjà tout gagné avec le champion d'Angleterre. Va-t-il déjà quitter la Premier League ? C'est la question que, désormais, tout le monde se pose.
Selon les informations du Relevo, le nom d'Erling Haaland résonnerait de plus en plus, du côté du Real Madrid. Toujours à la recherche d'un attaquant, le cador du football espagnol pourrait donc ainsi, très prochainement, tenter de recruter celui qui fait d'ores et déjà partie des meilleurs joueurs de l'histoire de la Premier League. Rien que cette saison, le Norvégien a planté pas moins de quatorze buts en seulement quinze apparitions en championnat. Des chiffres hallucinants.
Le braquage du siècle
Les dirigeants de Manchester City avaient déboursé soixante millions d'euros pour convaincre le Borussia Dortmund, de laisser filer le Cyborg. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cent quatre-vingt millions d'euros. Reste désormais plus qu'à voir si les Anglais, de leur côté, accepteront de se séparer du natif de Leeds.
En septante-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, pour Manchester City, Erling Haaland a trouvé le chemin des filets à septante et une reprises. Sans oublier ses quatorze passes décisives délivrées. Qui peut réellement s'asseoir à sa table ?
En Bundesliga, les chiffres sont tout aussi grandioses: soixante deux roses plantées en soixante-sept parties. Une mâchine à buts. Il ne lui manque déjà plus que le Ballon d'Or sur son étagère. Un trophée qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à débarquer dans son salon.
A LIRE AUSSI
Standard: changement de look pour Isaac Price (PHOTO)