La Juventus a remporté les trois points lors de son déplacement à la Salernitana lors de la 19e journée de Serie A, grâce à un but tardif de Dusan Vlahovic. Une victoire qui permet à la Vieille Dame de conserver sa deuxième place au classement (46 points) à deux longueurs du leader, l’Inter.
Lors de cette victoire, un jeune belge a fait son apparition pour la deuxième fois de la saison avec la Juventus. Après avoir disputé 15 minutes lors de la victoire en Coupe face à la même équipe jeudi (6-1), Joseph Nonge Boende est monté au jeu en fin rencontre (81e) côté turinois.
C'est une excellente nouvelle pour le joueur. En effet, des rumeurs circulaient dans certains médias italiens évoquant la possibilité d'un prêt pour ce jeune joueur. Finalement, le club a adressé un message à Joseph Nonge Boende pour lui signifier qu'il compte sur lui, écartant ainsi l'éventualité d'un prêt.
MADE IN NEERPEDE
Pour rappel, le milieu central de 18 ans a été formé à Anderlecht avant de rejoindre l’Italie à l’été 2021.Il est sous contrat jusqu'en juin 2026 avec la Juventus et il est actuellement estimé à 700.000 euros selon Transfermarkt.