Radja Nainggolan a joué une saison et demie à l'Antwerp, qu'il a quitté en janvier dernier, très mécontent. Via la SPAL, il travaille désormais dans son pays d'origine, l'Indonésie.
Nainggolan évolue depuis fin novembre au FC Bhayangkara, où il s'amuse beaucoup et profite pleinement de son statut de héros national. Le joueur de 35 ans n'a pas joué à son plus haut niveau depuis plusieurs années et le championnat indonésien lui permettra de mettre un terme à sa carrière en douceur.
Nainggolan ne regrette pas le football belge
Nainggolan regrette parfois de vivre en Belgique, mais le football belge ne lui manque certainement pas, explique-t-il dans Het Nieuwsblad. Il y a quelques semaines, il était à l'Antwerp et les réactions l'ont surpris. Nainggolan est entré dans le vestiaire et tout le monde s'est montré amical.
Van Bommel s'est également montré amical envers Nainggolan. "Les entraîneurs aussi, oui. Vous savez comment ça se passe, hein. Tout le monde dit que ce n'est pas lui qui a décidé de me faire partir. Mais quelqu'un a bien dû prendre la décision, hein".
"Au fait, j'ai vu que le titre de champion de Belgique est également inscrit à mon palmarès. J'ai donc joué plus de matches que certains des gars qui étaient là à célébrer." (rires)