Au Real Madrid, Carlo Ancelotti arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Le techinicien italien qui est attendu par le Brésil, dans une situation délicate.
La Seleção n'occupe que la sixième place de son groupe de qualification pour la Coupe du Monde pour le moment. Une situation qui ne fait que s'ajouter à l'agitation qui règne en coulisses avec notamment des problèmes concernant le président de la fédération.
Dossier bouclé avant les vacances
Si Ancelotti était donc vu comme le messie, il va falloir faire une croix dessus. Le journaliste de Relevo Matteo Moretto affirme que le Real Madrid va prolonger son coach jusqu'en 2026.
L'affaire sera bouclée avant les quelques jours de vacances qui vont arriver et il ne manquera alors plus que l'officialisation de la nouvelle. Cela mettra donc fin aux rumeurs quant à son successeur à la tête du Real.
Ayant déjà remporté pas moins de dix trophées avec les Merengues, Ancelotti pourra donc tenter de continuer de remplir son palmarès avec le club espagnol lors des deux prochaines saisons.
#Exclusiva 🔏 El Real Madrid ya ha cerrado la continuidad de Ancelotti.
— Relevo (@relevo) December 29, 2023
Todo quedó pactado antes de las vacaciones de Navidad y sólo falta la oficialidad. @Santos_Relevo 🤝 @MatteMoretto https://t.co/V3cIAq7zR9