À Anvers, il y avait déjà un Néerlandais qi était présent sur un banc de touche. Mark Van Bommel est désormais rejoint par un compatriote.
Dans l'autre club de la ville, le Beerschot, c'est Dirk Kuyt qui a été appelé. L'arrivée de la légende de Liverpool était dans l'air depuis un certain temps et elle a été officialisée ce jeudi par le club.
"L'étape parfaite"
"C'est l'étape parfaite dans ma carrière", a déclaré l'homme de 43 ans au moment de signer son contrat avec le Beerschot. Un club avec lequel il est lié jusqu'à la fin de la saison et avec lequel il semble partager la philosophie.
Depuis qu'il a raccroché les crampons en 2017, il a été en charge des U19 de Quick Boys et de ceux de Feyenoord. Il est ensuite passé par ADO La Haye en 2022 et va donc désormais tenter sa chance en Belgique.
Deuxième du classement à égalité de points avec Zulte Waregem, le club anversois est en bonne position pour rejoindre l'élite du football belge la saison prochaine, même si la saison est encore longue en Challenger Pro League et que rien n'est acquis.
Dirk Kuyt is de nieuwe hoofdcoach van Beerschot. ✍
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) December 28, 2023
De Nederlander tekent een contract tot het einde van het seizoen. "Ik kan niet wachten om met heel veel energie en zin te beginnen aan deze nieuwe uitdaging."#WeAre13 pic.twitter.com/sMS84oZF1G