Cette saison, l'Olympique Lyonnais joue le maintien. Grâce à un neuf sur neuf pour boucler cette année 2023, les Français peuvent, cependant, entrevoir le bout du tunnel. Il faudra, néanmoins, encore quelques victoires, dans les mois qui viennent, si le pensionnaire de Ligue 1 ne veut pas vivre une fin d'exercice particulièrement stressante.
Selon les informations de L'Equipe, le grand rival de Saint-Etienne aurait des vues sur Largie Ramazani. L'ailier gauche est, cependant, encore lié à Almeria jusqu'en juin 2025. Valorisé à six millions d'euros, le Diablotin de 22 ans pourrait donc, ainsi, rapporter gros à son club. Qui plus est, les Espagnols n'avaient rien dû débourser pour le signer étant donné que celui-ci était libre de tout contrat, après la fin de son aventure à Manchester United. Présent chez les Rojiblancos depuis 2020, le natif de Berchem-Saint-Agathe a marqué vingt buts en cent seize matchs, pour son club. Sans oublier ses huit passes décisives.
Ramazani plaît aux Français
Le média francophone avait également, il y'a quelques jours, fait savoir que Lille était également intéressé à l'idée de s'attacher les services de l'ancien du Sporting d'Anderlecht. Reste désormais plus qu'à voir lequel des deux clubs de Ligue 1 parviendra à mettre la main sur Largie Ramazani. Une chose est certaine, il faudra mettre la main à la poche. On voit mal comment Almeria pourrait accepter si facilement de se séparer du Bruxellois. Un dossier qui pourrait donc, ainsi, plus que jamais animer le prochain mercato. Affaire à suivre.