La reprise la SüperLig turque après une semaine d'interruption du championnat pour cause d'agression physique contre l'arbitre Halil Umut Meler, lundi dernier à l'issue du match entre Ankaragücü et Rizespor (1-1), ne s'est pas trop bien passée mardi soir.
Pas à Istanbulspor, en tout cas, dont les joueurs ont quitté la pelouse alors qu'il restait un peu moins de vingt minutes à jouer dans leur match de la 16e journée contre Trabzonspor.
Encore un président qui pète les plombs
Paul Onuachu (ex-Genk), 29 ans, venait en effet d'inscrire de la tête un deuxième but - son huitième en douze matches - pour Trabzonspor (68e).
Mais les joueurs d'Istanbulspor ont estimé qu'un penalty aurait dû être sifflé en leur faveur par l'arbitre Ali Sansalan sur l'action précédente, et que le goal de l'ex-soulier d'or et meilleur buteur de la Jupiler Pro League (33 goals en 2020-2021) n'était par conséquent pas valable.
Le président du club visiteur, Ecmel Faik Sarialioglu, furieux, a ordonné à ses joueurs de quitter le terrain et le match a été définitivement arrêté à la 74e minute, alors que le marquoir indiquait 1-2 en faveur de Trabzonspor.
À LIRE AUSSI
La valeur de l'effectif brugeois chute, Anderlecht à plus de 100 millions