Joshua Zirkzee réalise de belles choses, cette saison, du côté de Bologne. En effet en quinze rencontres de Serie A, l'attaquant néerlandais a déjà planté cinq buts et délivré deux passes décisives. En Coupe d'Italie, l'ancienne coqueluche du Lotto Park a également marqué un goal lors du seul match qu'il a disputé, jusqu'à présent, dans cette compétition.
Et selon les informations de Daniele Longo, le Bayern Munich songerait à le rapatrier. Pour rappel, en 2022, les Bavarois étaient parvenus à le vendre pour un peu plus de huit millions d'euros, au pensionnaire de Serie A. Le cador du football allemand n'est, toutefois, pas vraiment le seul à vouloir mettre la main sur le natif de Schiedam. Le Milan AC et Naples auraient, eux aussi, également des vues sur celui qui soufflera sur sa vingt-troisième bougie, en mai prochain.
Joshua King Zirkzee
En 2021, Joshua Zirkzee avait été prêté une saison au Sporting d'Anderlecht. Un séjour dans la capitale belge où celui-ci avait d'ailleurs inscrit dix-huit buts en quarante-sept apparitions. Sans oublier ses treize assists. Quelques semaines après son départ, les dirigeants bruxellois avaient approché le Bayern Munich pour tenter de le signer mais finalement en vain. Une époque où les Mauves ne pouvaient d'ailleurs clairement pas se permettre de faire des folies sur le marché des transferts. Depuis, les choses semblent enfin avoir changé et cela pour le plus grand bonheur des amoureux du club le plus titré du Royaume. En attendant, nous ne sommes pas près de revoir le Z refouler la pelouse du Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Un club belge prend les devants: de quoi mettre les nerfs aux Anderlechtois