Jeudi soir, le Standard de Liège s'est incliné face à Anderlecht en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique (2-0). Lors de cette rencontre, les Liégeois ont terminé le match à dix suite à l'exclusion d'Isaac Price à l'heure de jeu.
Si de nombreuses personnes ont trouvé cette exclusion sévère, ce n'est pas le cas du parquet. En effet, le milieu de terrain irlandais a reçu une lourde proposition de sanction de ce dernier : 3 matchs de suspension dont un avec sursis.
Sur son site internet, le club liégeois a réagi avec fermeté : "Le Standard est extrêmement interpellé par cette proposition totalement disproportionnée et même absurde au regard d'une action dont l'ensemble des observateurs du football estiment qu'elle a été trop sévèrement sanctionnée par un carton rouge."
"Le club et le joueur refusent bien évidemment cette proposition et entendent bien faire respecter l'équité et la crédibilité du sport en obtenant une absence de sanction supplémentaire."
📝 NEWS | Le Standard refuse la proposition de suspension de 3 matches pour 𝐈𝐬𝐚𝐚𝐜 𝐏𝐫𝐢𝐜𝐞 👉 https://t.co/hMScLWHDmG 🔎
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 8, 2023
📝 NEWS | Standard weigert het schorsingsvoorstel van 3 matchen voor 𝐈𝐬𝐚𝐚𝐜 𝐏𝐫𝐢𝐜𝐞 👉 https://t.co/alHbiDB2fT 🔎#ANDSTA #JPL #RSCL pic.twitter.com/sE4PPoBrvW
A LIRE AUSSI :
Incidents lors du Clasico : la Pro League inflige une amende au Standard