Le Standard, qui reste sur une défaite face au Club de Bruges (2-0), se déplace ce jeudi (20H30) au Lotto Park pour y affronter Anderlecht dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
Cette semaine, les Rouches affronteront à deux reprises les Mauves : une fois en Coupe de Belgique et une fois en championnat.
Carl Hoefkens attend beaucoup de ses joueurs : "Ça va être un challenge de rencontrer deux fois Anderlecht. En ce moment, cette équipe joue bien, avec beaucoup de confiance et sera à domicile pour nous affronter. Je veux voir mon équipe se battre avec l'identité du Standard. Je veux voir de la passion. Si on se bat avec de la passion, on peut faire un résultat."
Le coach de l'équipe liégeoise a également déclaré qu'il ne débuterait pas les deux matchs avec le même onze.
Pour conclure, Hoefkens a lancé un message aux Anderlechtois : "On sait qu'on peut les battre. Mais Anderlecht ne va pas nous sous-estimer. Ils vont être prêts, on sera prêt aussi", a conclu le T1 des Rouches.
22 octobre
Anderlecht est en grande forme en ce moment. En effet, la dernière défaite du RSCA remonte au 22 octobre. C'était lors d'un déplacement à... Sclessin (3-2).
A LIRE AUSSI :
Anderlecht recherche un défenseur : voici les 5 noms qui ressortent