Le PSV réalise une saison exceptionnelle. Le club néerlandais affiche un bilan de 42 points sur 42 depuis le début de la saison en Eredivisie. De plus, les Néerlandais sont assurés de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, eux qui vont terminer deuxièmes du groupe B derrière Arsenal.
Si le PSV se porte si bien, c'est aussi en grande partie grâce à Johan Bakayoko. Depuis le début de saison, le Diable Rouge a déjà inscrit 4 buts et délivré 13 passes décisives toutes compétitions confondues !
Selon Sean Walsh, Brentford serait de nouveau intéressé par l'ailier belge. Le club anglais serait même prêt à faire de Bakayoko le transfert entrant le plus cher de l'histoire du club. Pour le moment, ce record appartient à Nathan Collins. Le défenseur central est arrivé à Brentford l'été dernier pour 27 millions d'euros en provenance de Wolverhampton.
Toujours selon le journaliste anglais, Liverpool et Tottenham seraient également intéressés à l'idée de signer Bakayoko dans les mois à venir.
Il ne veut pas partir en janvier
De son côté, le joueur de 20 ans veut terminer la saison avec le PSV avant de penser à un départ. Un choix intelligent de sa part, lui qui accumule du temps de jeu à quelques mois de l'Euro 2024.