Ce mardi, le SL 16 FC accueille le Beerschot, dans le match d'alignement de la troisième journée de Challenger Pro League. Une rencontre qui se disputera plus que certainement avec beaucoup d'intensité entre des locaux engagés dans la lutte pour le maintien et des Rats toujours dans le bon wagon pour retrouver l'élite du football belge.
Matthieu Epolo, gardien de but du SL 16 FC, a déclaré dans Sudinfo que si son équipe parvenait à se concentrer, elle sera alors ok pour mettre toutes les chances de son côté pour faire tomber le matricule 13. Les Anversois restent sur une brillante et convaincante victoire sur la pelouse du Patro Eisden. Un adversaire redoutable qui venait, pour sa part, de remporter le derby limbourgeois face à Lommel. "Une surface qui doit nous avantager au vu de la technique présente dans nos rangs. Nous avons pris le temps d’analyser le leader et nous connaissons ses qualités mais aussi ses défauts. Si nous parvenons à faire preuve de concentration, nous serons en mesure de faire mal à cette équipe. Notre maison doit devenir une forteresse."
Le SL 16 FC
Les Rouches, derniers au classement, comptent douze points sur trente-neuf possibles. Pour éviter la relégation, la direction liégeoise compte sur Réginal Goreux, ancien joueur de la maison mais aussi un amoureux du blason, pour redresser le tir.