En juillet dernier, le Standard de Liège avait enregistré l'arrivée de plusieurs renforts. Isaac Price fait partie des joueurs qui ont été recrutés pour tenter de venir apporter ce petit plus dans les rangs du matricule 16. Utilisé à quinze reprises depuis l'entame de cette nouvelle saison, le milieu de terrain nord-irlandais a tenu à déjà faire le point sur sa situation.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ancien milieu de terrain d'Everton a d'ores et déjà fait savoir qu'il comptait bel et bien s'inscrire dans la durée sous ses nouvelles couleurs. En effet le droitier d'un mètre septante-huit a déclaré qu'il voulait, tout simplement, représenter le futur du club du bord de Meuse. "Je veux représenter le futur du Standard, celui dont on me parle depuis que j’ai posé mes valises. Les jeunes ont des qualités, nous le montrons chaque fois que nous en avons l’opportunité. Contre Genk, je voulais effacer notre défaite honteuse subie à l’Antwerp, non seulement parce qu’une équipe comme la nôtre ne peut jamais être ridicule, mais aussi parce que je voulais prouver à tout le monde que je méritais davantage de temps de jeu."
La bonne affaire réalisée par le Standard de Liège
Les dirigeants liégeois n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour signer Isaac Price étant donné que celui-ci était libre de tout contrat au moment de poser ses valises dans la Cité Ardente. La valeur du médian est quant à elle actuellement estimée à 700 000 euros. Nul doute que sa cote montera, très prochainement, en flèche si celui-ci parvient à enchaîner les bonnes prestations.
Ce dimanche, Carl Hoefkens et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du FC Bruges dans le match comptant pour la seizième journée de Jupiler Pro League. L'occasion pour l'entraîneur des Rouches de retrouver une enceinte qu'il connaît particulièrement bien.