Depuis l'énorme déception du Qatar et le 0-0 décevant contre la Croatie, Dries Mertens n'a plus joué pour les Diables Rouges. L'attaquant de 36 ans a récemment laissé entendre lors d'une interview avec Sporza que sa 109e sélection en équipe nationale pourrait être la dernière, conscient qu'il n'est plus une priorité pour l'entraîneur Domenico Tedesco.
Dries Mertens a eu l’opportunité de discuter avec le nouveau sélectionneur de la Belgique: "J’ai eu une très belle conversation avec lui et j’ai beaucoup de respect pour lui pour cela. C’est beau que le sélectionneur soit venu jusqu’ici pour discuter de la situation et tout m’expliquer clairement"
MERTENS COMPREND
L’ancien joueur de Naples qui fait les beaux jours du Galatasaray s’est livré sur un potentiel retour chez les Diables Rouges: "Un retour ? J’ai dit à Tedesco que si l’occasion se présentait, je viendrais chez les Diables. Mais je comprends certainement que les jeunes sont plus prêts que moi… et peut-être même meilleurs que moi. C’est le meilleur choix que Tedesco puisse faire pour le moment.
Dries Mertens est actuellement en bonne forme avec Galatasaray. Le week-end dernier, il a marqué deux buts et délivré une passe décisive, démontrant ainsi ses performances toujours aussi impressionnantes à 36 ans.