Lundi soir, le Danemark s'est incliné sur le score de 2-0 face à l'Irlande du Nord. Lors de cette rencontre, Kasper Schmeichel a été l'auteur d'une prestation plus que moyenne.
Il est notamment reproché au gardien d'Anderlecht de ne pas avoir réussi à arrêter la frappe d'Isaac Price sur l'ouverture du score. Il est vrai que le tir du joueur du Standard était tout sauf inarrêtable.
Après la rencontre, Schmeichel a tout de même tenu à se défendre : "Je ne crois pas avoir encaissé un but dans ma carrière où, en le revoyant, je me suis dit que j'aurais pu ou dû l'arrêter. Vous ne pouvez pas tout arrêter, c'est comme ça, c'est la vie de gardien de but", a-t-il déclaré.
La presse danoise commence à douter
Mais ces paroles n'ont pas réussi à calmer la presse danoise. Cette dernière a crédité le gardien du RSCA d'un 2/10 : "La place de Schmeichel dans les buts sera bientôt à débattre. Vendredi, il n'avait déjà pas été très bon, mais là, il a été vraiment mauvais. Est-il vraiment notre gardien numéro 1 pour l'été prochain ?"
Décidément, le gardien de 37 ans a du mal à convaincre cette saison, que ce soit à Anderlecht ou dans son propre pays...
A LIRE AUSSI :
"Batshuayi n'a plus sa place chez les Diables Rouges"