En 2021, Zinedine Zidane décidait de quitter le Real Madrid. Les Merengues appelaient alors Carlo Ancelotti.
Après un premier passage de 2013 à 2015, il faisait son retour sur le banc madrilène et allait rapidement garnir un peu plus son armoire à trophées.
Et alors que son contrat arrive à échéance à l'issue de la saison, tout le monde pensait que le technicien allait s'en aller pour rejoindre la sélection brésilienne, où il est attendu depuis longtemps.
Ancelotti beintôt prolongé ?
Cependant, les choses auraient changé et Marca affirmer que rien n'est encore décidé quant à l'avenir du coach dans la capitale espagnole. Florentino Pérez est convaincu qu'Ancelotti est l'homme de la situation et il n'aurait donc pas l'intetion de chercher un remplaçant.
Le média espagnol poursuit en expliquant qu'il y aurait une volonté mutuelle des deux hommes de poursuivre leur collaboration avec une confiance réciproque entre eux. Pour le moment, il n'y aurait pas d'offre pour une prolongation de contrat mais les choses pourraient bouger rapidement dans ce sens.
En attendant, Ancelotti tentera de permettre au Real Madrid de reprendre la première place du classement à Gérone et surtout, il tentera de permettre aux Merengues de remporter une nouvelle Ligue des Champions, la quinzième de l'histoire du club.
Tout cela en étant privé de plusieurs joueurs importants. Dont Thibaut Courtois ou plus récemment Vinicius, touché aux ischios et qui en a pour plusieurs semaines d'arrêt. Il pourrait ne pas faire son retour dans le groupe avant le mois de janvier.