Mercredi soir, Arthur Vermeeren a fêté sa première titularisation chez les Diables Rouges face à la Serbie (1-0). Une première réussie pour le jeune milieu de terrain de l'Antwerp, lui qui a livré un bon match.
Selon l'analyste Frank Raes, Vermeeren doit absolument être repris pour l'Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne l'été prochain : "Il est très mature pour son âge. Il a eu un peu de mal en début de match mais il a finalement livré une prestation solide."
Avant de poursuivre : "Il joue toujours juste, toujours simple. Il me rappelle parfois Frenkie De Jong (FC Barcelone). Il lui ressemble aussi un peu physiquement, cela y est peut-être pou quelque chose."
Pour conclure, Raes déclare que le jeune milieu de terrain doit maintenant prendre un peu de muscles, même s'il remporte déjà la plupart de ses duels.
Grosse concurrence
Pour le moment, il est difficile de savoir si Vermeeren sera de la partie pour l'Euro 2024. En effet, des joueurs comme Kevin De Bruyne, Orel Mangala, Amadou Onana et Youri Tielemans semblent déjà assurés d'être sélectionnées pour ce tournoi.
Le joueur de l'Antwerp a cependant un coup à jouer, lui qui peut jouer aux trois postes du milieu de terrain.