Critiqué en début de saison, Anders Dreyer est aujourd'hui l'un des hommes forts d'Anderlecht. Brian Riemer n'a pas hésité à le souligner avant le match face à la Gantoise.
"Je suis très heureux pour Dreyer, déclare le T1 des Mauves. "Il y a eu des critiques à son égard en début de saison, mais depuis son but à Courtrai, il s'améliore de semaine en semaine."
Tout comme Kasper Schmeichel, Kapser Dolberg et Thomas Delaney, Anders Dreyer a été sélectionné pour les deux prochaines rencontres internationales du Danemark. Forcément, cela rend fou de joie Brian Riemer : "Le fait que nous ayons quatre internationaux danois rappelle les années 1980 avec Frimann, Olsen, Bryle et Andersen. C'est super, mais je suis fier de nos treize internationaux. C'est le signe qu'ils jouent dans une équipe performante."
Dreyer impressionne
Pour conclure, le coach danois a tenu des propos qui devraient ravir Dreyer : "Anders est-il le meilleur finisseur de notre noyau ? Il sait tirer à distance, ce qui veut dire que l'adversaire est constamment sous pression. Avec ses tirs lointains, il est peut-être le joueur le plus dangereux de Jupiler Pro League."
Depuis le début de la saison, l'ailier anderlechtois a inscrit sept buts et délivré deux assists en onze matchs.
A LIRE AUSSI :
Zeno Debast : "Je me suis demandé ce que je faisais ici"