Une tentative d'enlèvement de Mavie, la fille de Neymar et Bruna Biancardi, à moins qu'il ne s'agisse d'un simple cambriolage, aurait eu lieu mardi après-midi à Cotia, ville de la banlieue de Sao Paulo, rapportent les médias brésiliens (entre autres Record TV).
Les faits ont été commis dans la maison des parents de la top-model.
"Mes parents ont été retenus en otage. Mais, heureusement, ma sœur, Mavie et moi n’étions pas dans la maison au moment du braquage. Mes parents n’ont pas été blessés et c’est le plus important”, a posté Bruna Biancardi sur Instagram.
Les parents de cette dernière ont été ligotés et menacés. La police est intervenue et a même arrêté un des trois mafrats en fuite, qui selon certaines sources avaient prévu de garder le bébé de Neymar dans un endroit précis pour exiger une rançon folle du joueur d'Al-Hilal.
Un maigre butin
La Garde civile municipale du Brésil (GCM) qui de son côté ne croit pas à une tentative d'enlèvement a confirmé être intervenue sur ces faits de cambriolage commis par trois personnes à l'encontre des parents de Bruna Biancardi.
Elles ont tenté de dérober des sacs à main, des montres et des bijoux en s'enfuyant, mais le butin serait relativement maigre.
"Ce n’est pas parce que je suis la belle-mère de Neymar que j’ai beaucoup d’argent à la maison. Notre coffre-fort était vide et ils ont pris cinq horloges, deux bagues en or et trois sacs”, explique la mère de Bruna Biancardi dans une interview accordée à Splash.
Au final un fuyard a été arrêté par les forces de l'ordre. Un autre a été identifié et est actuellement recherché, tandis que le troisième est toujours non identifié.
Voir @balancogeral (https://tinyurl.com/yydvnnya).
Neymar, qui a récemment subi une opération du genou, a exprimé sa colère sur Instagram (https://tinyurl.com/29k8jtbt).
À LIRE AUSSI
Benzema a eu la peau du Portugais, prochain objectif: Zizou ! (https://www.footnews.be/news/395029/benzema-a-eu-la-peau-du-portugais-prochain-objectif-zizou-)