Dimanche dernier, le Club de Bruges est allé chercher la victoire face à l'Antwerp grâce à un but tardif d'Hans Vanaken (2-1). Un résultat qui a fait beaucoup de bien à Ronny Deila. Il faut dire que le coach norvégien n'avait plus connu la victoire en championnat depuis 16 septembre.
Invité dans l'émission Extra Time, l'ex-coach du Standard a fait une déclaration étonnante : "J'ai écouté certaines personnes et apporter quelques changements à mon équipe, au lieu de faire les choses auxquels je crois. Mais maintenant, c'est fini. A présent, j'utilise à nouveau mes méthodes et nous gagnons de nouveau, c'est bien."
Ces propos ont fait sourciller le présentateur Filip Joos : "Le fait de révéler cela publiquement risque de lui jouer des tours dans un avenir proche", a-t-il déclaré. De son côté, Wesley Sonck s'est dit "choqué par ce qu'il a entendu."
"Il se dit que Vincent Mannaert et le président Bart Verhaeghe se seraient davantage impliqué dans le sportif ces dernières semaines. Deila a donc certainement fait cette déclaration pour montrer qu'il ne se laisserait pas faire", a conclu Joos.
Le Club de Bruges n'est pas le Standard
Au Standard, Deila pouvait travailler tranquillement et pouvait se permettre de faire un faux pas. A Bruges, le Norvégien est constamment sous pression. A voir s'il arrivera à tenir jusqu'à la fin de la saison.
A LIRE AUSSI :
Harkin encense un Rouche : "Le joueur dont nous avions besoin"