Anders Dreyer était en feu samedi soir. En effet, l'ailier danois s'est offert un triplé lors de la victoire d'Anderlecht face à Louvain (5-1).
"Je sais que j'ai un bon tir", a-t-il déclaré après la rencontre. "Parfois, il faut juste fermer les yeux et tirer. C'est ce que j'ai fait (rires). C'est fantastique d'entendre le public scander mon nom. Je vais demander à tous mes coéquipiers de signer le ballon et je vais le ramener à la maison."
Ce n'est pas le premier triplé qu'il réalise : "J'ai également mis un triplé lorsque j'évoluais au Rubin Kazan et un lorsque j'évoluais à Mydtjylland. J'ai toujours les ballons chez moi. Je vais maintenant chercher une place pour celui de ce soir. Ce sont de beaux souvenirs."
Grâce à son triplé, Dreyer comptabilise désormais 6 buts en 10 matchs. De quoi rivaliser avec Kasper Dolberg pour le titre de meilleur buteur d'Anderlecht : "Non, bien sûr que non (rires). J'ai une bonne connexion avec Kasper, on s'entend bien sur le terrain. Je m'entends également bien avec des joueurs comme Leoni, Stroeykens et Hazard. On va dans la bonne direction mais on peut encore s'améliorer."
Prochain rendez-vous
Ce mardi, Anderlecht se rendra à La Louvière dans le cadre des seizièmes de finale de la Croky Cup.
A LIRE AUSSI :
Riemer fier de ses joueurs : "Une prestation de qualité"