La saison dernière, Neymar a longtemps été absent des terrains en raison de nouveaux pépins physiques.
Et s'il était heureux d'avoir mis ça derrière lui, il a rechuté lors de la rencontre avec le Brésil contre l'Uruguay. Un match durant lequel il s'est déchiré les ligaments du genou gauche en plus d'être touché au ménisque.
"Força Neymar"
Pour le joueur, cette nouvelle blessure est difficile à accepter, comme il l'a expliqué dans un message sur les réseaux sociaux. Le joueur s'en remet à sa foi et à Dieu pour surmonter cette nouvelle épreuve, qui arrive donc seulement quatre mois après avoir fait son retour sur les terrains.
De son côté, le Paris Saint-Germain n'est pas resté insensible au message de son ancien joueur. "Força Neymar" a publié le club français sur X (anciennement Twitter) ce jeudi. Un message bref mais qui devrait mettre un peu de baume au coeur du joueur.
Pour Neymar, ce sont au moins six nouveaux mois d'arrêts qui sont au programme et donc l'impossibilité de prouver qu'il n'est pas devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football pour rien.
C'est maintenant sur une nouvelle rééducation qu'il va se concentrer, en espérant qu'il pourra retrouver toutes ses sensations une fois qu'il pourra effectuer un énième retour à la compétition.
Pour rappel, son club, Al Hilal, occupe actuellement la première place du classement en Arabie Saoudite, avec une longueur d'avance sur Al Taawon et quatre sur le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.
Força @neymarjr! 💪❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 19, 2023