Daam Foulon était présent au Stade Roi Baudouin lundi soir pour assister à la rencontre entre les Diables Rouges et la Suède. Le défenseur du KV Malines est revenu sur cette triste soirée.
"En fait, mon ami et moi avons raté le coup d'envoi. Il y avait une forte présence policière. C'est logique mais cette fois-ci, j'avais le sentiment qu'ils étaient plus que d'habitude. Quand nous avons voulu entrer dans le parking, ils ont pris des mesures strictes. J'ai trouvé cela étrange."
Quelques minutes plus tard, l'ancien joueur va sur Instagram et reçoit un message qui l'inquiète un peu : "On m'a envoyé un message me disant que je devais profiter du match, mais que je devais aussi être prudent. Je me suis demandé pourquoi on m'avait dit ça."
Lorsqu'il est allé aux toilettes, Foulon a entendu quelqu"un dire que des coups de feu avaient été tirés : "On ne savait pas si cela s'était produit avant le match. Mais quand on a appris qu'il s'en prenait aux Suédois, on a naturellement compris que la police ne voulait pas que des supporters se promènent à Bruxelles. La sécurité de tous était la chose la plus importante à ce moment-là."
Titulaire indiscutable
Pour parler un peu du sportif, Daam Foulon est un des hommes forts de Steven Defour cette saison. En effet, le latéral gauche a été titulaire lors de chacune des rencontres depuis le début de la saison.
Pour rappel, il a rejoint les Malinois cet été en provenance de Benevento (Serie C).
A LIRE AUSSI :
Un ancien joueur de l'Union tourne le dos aux Pays-Bas et choisit le Maroc