Il y a un peu moins d'un an, Cristiano Ronaldo décidait de rejoindre Al-Nassr. Un club avec lequel il espère pouvoir faire grandir son palmarès.
Ca pourrait être le cas avec la Ligue des Champions asiatique. Une compétition qui a vu le club saoudien se rendre à Téhéran pour y affronter Perspepolis.
100 coups de fouets pour Ronaldo ?
Et à l'occasion de cette rencontre, le Portugais a eu l'opportunité de rencontrer l'artiste Fatemeh, qui est âgée de 34 ans et paralysée à 85%. Une artiste qui peint avec les pieds et qui a offert au joueur un portrait de lui. En échange, le quintuple ballon d'or lui a offert un maillot puis l'a pris dans ses bras et l'a embrassée pour la remercier.
À ce moment-là, le joueur n'imaginait cependant certainement pas qu'il commettait une erreur grave. En effet, en Iran il n'est pas permis d'embrasser en public une personne de sexe opposé alors qu'on n'est pas marié avec.
Si c'est le cas, ça peut être considéré comme un adultère et la personne qui s'en rend coupable est passible d'une condamnation. S'il remet les pieds sur le sol iranien, Ronaldo risque cent coups de fouets.
On risque donc de ne jamais revoir le joueur en Iran pour éviter de s'exposer à une telle sanction. Pour la petite histoire, Al-Nassr s'était imposé 0-2 lors du match aller et c'est le 27 novembre prochain que le match retour aura lieu en Arabie Saoudite. Pour le moment, Al-Nassr est en tête de son groupe avec deux victoires en deux matchs.