À la Juventus, la saison dernière a été particulièrement agitée avec des points de pénalité au classement et une exclusion des compétitions européennes pour cette saison.
Pour la Vieille Dame, les problèmes ne s'arrêtent cependant pas là puisque pour le moment, c'est le cas Paul Pogba qui est au centre de toutes les discussions. Le joueur français a été contrôlé positif à un test anti-dopage. Après avoir demandé une contre-expertise, il est apparu qu'il l'était toujours et risque donc désormais une sanction importante.
Paris sportifs illégaux
Le joueur va tenter de défendre ses intérêts et expliquer aux autorités compétentes la raison pour laquelle cela est arrivé. Selon ses dires, c'ets en raison d'un complément alimentaire dont il n'était pas au courant de la composition exacte et il se serait donc dopé à son insu.
Pogba n'est cependant pas le seul joueur turinois qui risque une grosse suspension. C'est aussi le cas de Nicolò Fagioli. Le milieu de terrain aurait enfreint l'article 24 du code de la justice sportive en pariant sur des plateformes illégales.
Le procureur de Turin a demandé l'ouverture d'une enquête à ce sujet et s'il est prouvé que Fagioli a bien réalisé des paris interdits, il risque alors jusqu'à trois ans de suspension et une amende allant jusqu'à 25.000 euros.
Tous les joueurs professionnels ainsi que les dirigeants et tous les autres membres du club ont l'interdiction de parier sur des rencontres organisées par la fédération italienne (FIGC), l'UEFA ou la FIFA et ce règlement n'aurait donc pas été respecté par le joueur.