Dimanche après-midi (13h30), le Standard de Liège recevra le Club de Bruges dans un Sclessin rempli à ras bord. En effet, le stade affichera complet pour ce choc.
Ce match, les supporters liégeois l'attendent pour deux raisons : premièrement car c'est tout simplement l'une des plus belles affiches de la saison pour le club liégeois et deuxièmement, car Ronny Deila fera son grand retour à Sclessin, lui qui a quitté les Rouches cet été pour rejoindre les Blauw en Zwart.
Certaines personnes pendaient qu'un tifo "à la Steven Defour" serait préparé par les différents groupes d'Ultras pour le coach norvégien mais ça ne sera pas le cas. Selon La Dernière-Heure, le cas Defour était encore quelques crans au-dessus en matière de contexte émotionnelle.
De plus, la majorité des collectifs de supporters travaillent depuis un moment sur les animations proposées à l'occasion des 125 ans du club, qui seront fêtés face à Genk le 25 novembre.
Évidemment, tout ne sera pas rose pour Ronny Deila. Il devrait être copieusement sifflé par une grande partie des supporters liégeois. Il ne serait pas étonnant non plus de voir quelques banderoles pas très sympathiques déployées à l'encontre de l'ancien T1 des Rouches
Première victoire de la saison à Sclessin ?
Pour parler un peu du sportif, ce match arrive au meilleur moment pour le Standard. En effet, les Liégeois restent sur cinq matchs de suite sans défaite. Les Brugeois restent, quant à eux, sur quatre matchs nuls de suite.