Dimanche, le Paris Saint-Germain est facilement venu à bout de l'Olympique de Marseille (4-0). Un succès important qui aurait pu être gâché par un terrible évènement.
En effet, selon les informations de BFM Paris Ile-de-France, un homme fiché S, aurait été interpelé lors du choc entre les deux équipes. La raison est simple, ce dernier aurait menacé en appel téléphonique avec la police, peu avant 20h, de poser une bombe au Parc des Princes.
Dans l'urgence, "les recherches ont duré plusieurs heures et ont mobilisé un grand nombre de policiers", dévoile une source.
L'homme, activement recherché, aurait également agressé une touriste dans un café rue Molitor, sans raison. Fort heureusement, ce dernier a été retrouvé par les policiers de la BRAV-M dans le 15e arrondissement de Paris, près de la station de métro Balard, sans objets menaçants sur lui.
Interpelé, le fiché S a expliqué être un agent des services de renseignement. Il a été transporté dans la foulée à l'infirmerie psychiatrique de l'hôtel Dieu.
Prochains rendez-vous
Samedi, le PSG, actuel troisième de Ligue 1 avec 11 points, se déplacera sur la pelouse de Clermont. Quelques jours plus tard, les Parisiens se déplaceront à Newcastle dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Pour rappel, le PSG a bien débuté sa campagne européenne puisqu'ils ont battu le Borussia Dortmund sur le score de 2 buts à 0.
A LIRE AUSSI :
Choc : le président tué par balles après la défaite de son équipe