Lors de son passage au Paris Saint-Germain, Neymar a souvent été au centre de polémiques. Désormais en Arabie Saoudite, les choses n'ont pas changé à ce niveau-là.
La rencontre de Ligue des Champions asiatique contre le club ouzbek du Navbahor Namangan aurait apporté son lot de tensions et le joueur aurait même réclamé la tête de son entraineur, Jorge Jesus.
Le Portugais aurait même été mis en garde par sa direction et une résiliation de contrat aurait été mentionnée. Des rumeurs qui seraient cependant fausses à en croire les déclarations de Neymar.
"Vous devez arrêter de croire ces choses"
Un joueur qui est au centre d'une autre polémique puisqu'il a été vu en compagnie de deux jeunes femmes lors de son passage en Espagne. "Très proche et affectueux", selon Marca, cette attitude a fait réagir sa compagne, qui est enceinte de huit mois.
Lassé de toutes les rumeurs qui l'entourent, c'est sur les réseaux sociaux que le principal intéressé a voulu réagir pour tenter d'y mettre fin : "Des mensonges. Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d’abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles. Avec tout le respect du monde, je vous demande d’arrêter cela. C’est très irrespectueux", écrit-il.
Si sa réponse est claire, c'est sur le terrain que le Brésilien va devoir faire la différence, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment. Après un passage raté au PSG, il n'a plus vraiment le droit de se rater.