Ce dimanche soir, tous les amoureux du football belge auront les yeux rivés sur la rencontre entre Anderlecht et le Club de Bruges.
Cette belle affiche devrait également être suivie de près au Danemark. En effet, Brian Riemer, Anders Dreyer, Thomas Delaney, Kasper Schmeichel, Kapser Dolberg et Thomas Delaney sont présents au RSCA, et on peut même ajouter Jesper Fredberg, le CEO Sports.
Du côté du Club de Bruges, on retrouve Andreas Skov Olsen et Raphaël Onyedika. Ce dernier n'est pas Danois, mais a évolué au pays, du côté du FC Mydtjylland.
Ce dimanche, deux amis se feront face : Anders Dreyer et Skov Olsen. L'ailier anderlechtois ne compte faire aucun cadeau à son ami : "C'est un bon joueur et aussi une bonne personne. C'est un ami avec qui je reste en contact via Instagram et WhatsApp. Mais sur le terrain, une seule chose compte : je veux gagner !"
Face au KV Courtrai, Dreyer a libéré son équipe grâce à un but en toute fin de match. Ce match, il l'avait débuté sur le banc : "Si vous n'êtes pas à votre meilleur niveau, il y aura quelqu'un d'autre prêt à prendre votre place. Être sur le banc, ça me motive davantage à faire mieux. Mais que je marque, que je joue bien ou mal : le plus important est que je garde l'esprit libre et que je cible le match d'après."
Statistiques
Depuis son arrivée à Anderlecht, l'international danois a inscrit six buts et délivré cinq assists en vingt-six matchs toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
1 sur 15 et lanterne rouge : Kompany réagit à son mauvais début de saison