Ce dimanche soir, le Sporting d'Anderlecht disputera l'un des matchs les plus importants de sa saison. En effet, les Mauves affronteront le Club de Bruges, leur grand rival.
Le club bruxellois, qui réalise un bon début de saison (14 sur 21), compte bien faire plaisir à ses supporters et prendre les trois points face aux Brugeois. Mais pour que cela se réalise, les Mauves devront montrer un tout autre visage que celui affiché au KV Courtrai le week-end dernier (2-2).
Ce dimanche, Brian Riemer pourrait donc effectuer quelques changements dans son onze de base. Ces derniers jours, de nombreuses personnes se sont demandés qui de Maxime Dupé ou de Kapser Schmeichel serait titulaire face aux Brugeois. Selon divers médias du pays, ce sera bien l'ancien gardien de Toulouse qui sera titularisé ce dimanche.
En revanche, il pourrait y avoir plusieurs changements dans le secteur défensif. En effet, La Dernière-Heure - Les Sports et Het Laatste Nieuws s'attendent à ce que Louis Patris remplace Killian Sardella. Ce dernier a été l'auteur d'une grosse erreur à Courtrai. Ludwig Augustinsson, de retour de blessure, pourrait quant à lui remplacer Moussa N'Diaye.
Brian Riemer devrait également titulariser Thorgan Hazard. Le Diable Rouge, qui a annoncé la semaine dernière qu'il était prêt à débuter une rencontre, devrait donc pousser Alexis Flips sur le banc.
La compo probable du RSCA :
Dupé, Patris, Debast, Vertonghen, Augustinsson, Delaney, Rits, Leoni, Dreyer, Hazard, Dolberg.
A LIRE AUSSI :
Énorme tuile pour le Club de Bruges avant son déplacement à Anderlecht