Ce mardi, l'Atlético Madrid a été tenu en échec sur la pelouse de la Lazio (1-1), dans le match comptant pour la première journée de Ligue des Champions. La semaine européenne ne s'arrête, cependant, pas là pour le club de la capitale espagnole.
Het Laatste Nieuws écrit dans ses colonnes que des scouts du pensionnaire de Liga seront présents, ce jeudi, dans les gradins du Jan Breydelstadion afin de suivre la rencontre entre le Club Bruges et le Besiktas. Si l'Atlético Madrid envoie un représentant, c'est plus particulièrement pour Antonio Nusa.
Le club d'Axel Witsel est, cependant, très très loin d'être le seul à vouloir mettre la main sur la pépite norvégienne. En effet Chelsea, le Borussia Dortmund, l'Olympique de Marseille ou encore Arsenal et Manchester United sont également dans le coup. Les Brugeois peuvent donc, ainsi, plus que jamais envisager de toucher le jackpot avec la future vente du natif de Langhus.
Cet été, les Blues ont d'ailleurs formulé une offre de trente millions pour tenter de convaincre le Club Bruges, de laisser filer Antonio Nusa, à Stamford Bridge ... finalement en vain. Le talentueux ailier gauche de 18 ans scandinave avait, de toute façon, de son côté, déjà pris la décision de rester une saison de plus, dans la Venise du Nord.
Antonio Maestro Nusa
Cette saison, sous les ordres de Ronny Deila, le droitier d'un mètre quatre-vingt a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
La poisse ne lâche décidément plus Axel Witsel