Le Sporting d'Anderlecht réalise un magnifique début de saison. Après sept journées de championnat, les Mauves comptent pas moins de quatorze points et occupent, de ce fait, la deuxième place du classement.
Si le matricule 35 prend des points, la manière n'y est, cependant, pas toujours. Une situation embêtante. Qui plus est, Anderlecht vient de recruter Kasper Schmeichel alors que Maxime Dupé a, jusqu'ici, été à la hauteur des attentes des supporters. Le portier français a d'ailleurs commis une bourde, dimanche dernier, face au KV Courtrai (2-2). Une erreur que celui-ci a cependant reconnue.
Philippe Albert, dans la RTBF, a fait savoir qu'il avait parfaitement compris le petit manège de Brian Riemer. En effet le natif de Bouillon est désormais certain ou presque que ce sera Kasper Schmeichel qui défendra, prochainement, les cages du club le plus titré du Royaume.
"Qui prend les décisions ? C’est quand même l’entraîneur. C’est bien de massacrer ces joueurs comme ça mais ce n’est pas positif. Il ne cite pas Dupé, mais via son discours, tout le monde sait que Schmeichel va être titulaire."
La suite du programme pour les Anderlechtois
Brian Riemer et ses joueurs, si le coach ne saute pas avant, recevront le Club Bruges, ce dimanche, dans le match comptant pour la huitième journée de Jupiler Pro League. Un Topper qui s'annonce donc, ainsi, plus que jamais palpitant entre le deuxième et troisième du championnat.
Les Brugeois joueront, pour leur part, face au Besiktas, ce jeudi, en Conference League.