C'est ce mardi que l'Antwerp se déplacera sur la pelouse du FC Barcelone. Une rencontre qui se jouera au stade olympique étant donné que le Nou Camp est en travaux.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Jacob Ondrejka, recrue estivale du Great Old, ne s'envolera pas pour la Catalogne. Le média néerlandophone précise, toutefois, qu'il ne sait pas la raison de l'absence de l'ailier droit suédois de 21 ans. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci est blessé ou bien si c'est tout simplement un choix tactique opéré par Mark van Bommel.
Plus ou moins 2.700 supporters du matricule 1 sont attendus, dans les prochaines heures, dans les rues de Barcelone. Ce qui promet une ambiance des grands soirs. Il faut dire qu'après toutes ces années compliquées, il est temps pour les amoureux du plus ancien club de Belgique de profiter pleinement du moment présent. Passer de Deinze, Virton ou encore Turnhout à la Catalogne ... l'histoire ne pouvait clairement pas être plus belle pour les Anversois.
Après son déplacement en Espagne, le champion de Belgique enchaînera directement, quatre jours plus tard, avec la réception d'un RWDM qui vient, pour sa part, de se payer le scalp de la belle et séduisante équipe du Cercle Bruges.
Jacob Ondrejka
Pour signer le natif de Landskrona, les dirigeants anversois avaient déboursé 1,5 million d'euros. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros.
Depuis son arrivée au Bosuil, Jacob Ondrejka a délivré une passe décisive en sept matchs, toutes compétitions confondues.