Cet été, le Sporting d'Anderlecht a enregistré pas moins de douze arrivées. Un peu partout dans chaque secteur. Il y'a, de ce fait, plus que jamais de la concurrence dans le groupe qui est mis à la disposition de Brian Riemer.
Dans les pages du Het Laatste Nieuws, on peut lire, ce vendredi, que l'arrivée de Louis Patris avait été le coup de pied au derrière que Kilian Sardella avait besoin. Il est vrai que ces derniers temps, c'est bel et bien sur le "made in Neerpede" que Brian Riemer semble vouloir plus que jamais compter.
Les Anderlechtois ont tout de même déboursé pas moins de trois millions et demi pour signer celui qui avait suivi une grande partie de sa formation au Standard avant de finalement poser ses valises à Den Dreef. Reste désormais plus qu'à voir si l'ancien de l'OHL parviendra à s'imposer, du côté du Lotto Park.
Depuis son arrivée dans la capitale belge, Louis Patris a joué 165 minutes réparties en 3 rencontres, de Jupiler Pro League. Selon les informations de Transfermarkt, celui-ci aurait actuellement la main fracturée.
Prochain rendez-vous pour Anderlecht
Ce dimanche, les Mauves se déplaceront sur la pelouse de Courtrai, dans le match comptant pour la septième journée de championnat. Une rencontre ô combien capitale pour des Anderlechtois qui pourraient clairement marquer le pas en cas de succès. Brian Riemer et ses joueurs sont actuellement deuxièmes, juste derrière La Gantoise d'Hein Vanhaezebrouck et d'Hugo Cuypers. Un exercice qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais passionnant.