Le Racing Club de Genk vit un début de saison pour le moins mitigé. Qui plus est, le vice-champion de Belgique est toujours bel et bien à la recherche d'un nouvel avant-centre. Il ne reste, de ce fait, plus que quelques heures aux Limbourgeois pour mettre la main sur celui qui sera capable d'enfiler les perles.
Mais selon les informations du Het Laatste Nieuws, ce nouvel attaquant ne sera finalement pas Paul Onuachu. En effet le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que la piste n'est désormais plus d'actualité. Southampton, club de l'international nigérian depuis janvier dernier, se serait montré beaucoup trop gourmand. Raison pour laquelle, cela était clairement devenu mission impossible pour les dirigeants du Racing Club de Genk de conclure le deal. Tolu Arokodare, buteur face à Anderlecht, est, pour sa part, plutôt vu comme un joker.
Paul Onuachu
Le natif d'Owerri est finalement resté à Southampton. Un départ n'est, cependant, pas à exclure étant donné que le mercato reste encore ouvert dans plusieurs pays. La Turquie pourrait, par exemple, être une option pour celui qui avait brillé de mille feux lors de son passage en Jupiler Pro League.