Ce dimanche soir, Genk recevait Anderlecht et si les Limbourgeois ont été réduits à dix au quart d'heure de jeu, ils ont réussi à arracher un point.
Comme contre Adanaspor, Tolu Arokodare a été décisif face au Sporting. Et après avoir marqué, il n'a pas hésité à saluer cyniquement les supporters bruxellois.
"Ce n'était pas de la provocation"
"Ce n’était pas de la provocation, souriait-il après la rencontre. Il faut savoir que j’ai reçu beaucoup de messages insultants de supporters d’Anderlecht. Et pendant l’échauffement, ils s’en sont aussi pris à moi. Donc, après avoir marqué, j’ai juste été les saluer pour dire : 'Salut, je suis encore là !'”, a expliqué le joueur.
Pour rappel, s'il avait été cité à Anderlecht durant le mercato hivernal, il avait fini par signer à Genk : "Si je préfère le style de jeu de Genk à celui d’Anderlecht ? Disons que je suis content d’avoir signé à Genk… Et si Onuachu devrait revenir ? Ce serait une bonne chose. Parce que pour le moment, je suis le seul attaquant de pointe de la sélection", dit-il.
À LIRE AUSSI
Les fans mauves furieux : "Il détruit le travail de Fredberg"