En début de semaine, Manchester City a officialisé le transfert de Jérémy Doku. Le Diable Rouge débarque chez le champion d'Europe en titre pour 65 millions d'euros.
Un joli coup financier pour Rennes puisque le club français avait déboursé environ 26 millions d'euros pour arracher l'ailier à Anderlecht en 2020.
On le sait, Johan Boskamp aime donner son avis sans langue de bois sur ce qu'il se passe dans le monde du football. Cette fois-ci, le Néerlandais est revenu sur le transfert du Diable Rouge en Angleterre.
"C'est un très bon transfert de la part de Man City. Les joueurs comme Doku se font de plus en plus rares dans le monde du football moderne. Ce genre de joueur peut éliminer un adversaire en un éclair. Jérémy Doku est un footballeur de rue pur sang", conclut-il.
Temps d'adaptation
Selon Boskamp, l'ancien crack d'Anderlecht ne sera pas directement titulaire à Manchester City : "Il débutera sur le banc pour commencer mais ce n'est pas plus mal, car quand il rentre sur le terrain, il peut faire la différence grâce à sa vitesse et ses dribbles."
A LIRE AUSSI :
"Tedesco ne doit pas sélectionner Lukaku en septembre"