Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que les portes du mercato ne se referment. Zeno Debast restera-t-il à Anderlecht ? C'est la question que tout le monde se pose dans les travées du Lotto Park.
Selon les informations de Rik Elfrink, le deal Zeno Debast serait, pour le moment, une affaire beaucoup trop complexe pour le PSV Eindhoven. Le journaliste néerlandais rajoute que le vice-champion des Pays-Bas a également besoin d'argent pour pouvoir dire de passer à l'attaque pour le défenseur central originaire de la ville d'Halle. Ceci-dit, il se pourrait, d'après plusieurs sources, que Johan Bakayoko pourrait, lui aussi, profiter des dernières heures du mercato pour mettre les voiles vers une autre destination. Et l'intérêt, ce n'est pas ce qui manque pour le feu follet des Diables Rouges. Un départ pourrait ainsi permettre au grand rival de l'Ajax de se mettre à la table des dirigeants du club le plus titré du Royaume.
Le PSV Eindhoven est fixé
Anderlecht ne compte pas laisser filer Zeno Debast contre une somme inférieure à quinze millions d'euros. Le cador d'Eredivisie sait, donc, ainsi ce qu'il lui reste à faire s'il veut s'attacher les services de celui qui compte quatre sélections avec l'équipe nationale belge. Ce qui n'est pas mal du tout pour un gamin de dix-neuf ans.
A LIRE AUSSI
La Fiorentina reçoit une offre de dix millions d'euros pour Kouamé