Il ne reste plus que quelques jours avant que le mercato estival ne referme ses portes. Une dernière ligne droite qui s'annonce, toutefois, particulièrement agitée.
En effet le 21 juillet dernier, Jean Onana, ancien milieu de terrain de Mouscron, avait pris la décision de quitter le Racing Club de Lens pour tenter l'aventure au Besiktas. A peine un mois après son arrivée en Turquie, l'international camerounais pourrait, cependant, déjà partir. Selon les médias turcs, le cador de Super Lig chercherait déjà à se débarrasser du vice-champion de France. De ce fait, il devrait être prêté mais sans option d'achat. Il se dit que celui-ci ne serait finalement pas parvenu à convaincre son nouvel entraîneur. Une situation embêtante quand on sait que le grand rival du Galatasaray et du Fenerbahçe avait payé pas moins de quatre millions d'euros pour le signer. Une somme conséquente même si les finances des Aigles sont assez solides.
Jean Onana
L'enfant de Yaoundé est encore lié au Besiktas jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Logan Bailly revient sur son licenciement de l'Union Saint-Gilloise