À Anderlecht, les choses se passent pour le moment assez bien en championnat puisque le club vient de remporter trois victoires consécutives.
Et pour continuer de grandir et de poursuivre le chemin vers les sommets, il va falloir que Brian Riemer puisse compter sur son groupe au complet.
Un groupe qui a été renforcé par l'arrivée de nouveaux joueurs qu'il est donc désormais question d'intégrer. Pour cela, rien de tel qu'une rencontre amicale. Le Sporting était opposé ce lundi au Patro Eisden de Stijn Stijnen.
Débuts d'Augustinsson
L'occasion de retrouver des joueurs comme Coosemans, Kana, Arnstad, Stroeykens,Dreyer ou Vazquez au coup d'envoi. L'occasion aussi de voir Ludwig Augustinsson faire ses débuts avec ses nouvelles couleurs. "Une mi-temps sans véritable éclat, ni faux pas de la part de l'international", note Sudinfo.
De son côté, Nilson Angulo a inscrit le seul but de la rencontre avec un très belle demi-volée à la 11e minute de jeu. En seconde période, les jeunes du RSCA Futures ont obtenu du temps de jeu, sans réussir à faire changer le résultat.
À LIRE AUSSI
Albert y croit pour Anderlecht : "Tout pour finir dans le top 6"