Le Standard a encore besoin de renforts, c'est une certitude. Le problème, c'est que 777 Partners ne semble pas disposé à mettre la main au portefeuille pour le club liégeois cet été.
Les Rouches vont donc peut-être devoir se renforcer en interne. Kostas Laifis, annoncé sur le départ, est toujours là. Le défenseur chypriote aimerait partir mais il n'a toujours pas d'offre concrète sur la table. Le voir effectuer une saison de plus au Standard n'est donc pas impossible.
De son côté, Carl Hoefkens est prêt à réintégrer Laifis dans son groupe : "J'ai été fâché et j'ai beaucoup parlé avec lui. Quand on est sous contrat dans un club, cela ne se fait pas de manquer le premier entraînement et de ne pas donner de nouvelles. Il fait son travail pour revenir physiquement, après on verra. Beaucoup de choses peuvent se passer en trois semaines. Il a encore un an de contrat, donc pourquoi par le réintégrer dans le groupe s'il ne part pas ? Il devra toutefois montrer qu'il a envie de jouer pour le Standard et se battre pour le club, c'est la chose la plus importante."
Kostas Laifis a disputé pas moins de 254 matches pour le Standard (14 buts, 11 assists). Ce serait triste de voir les deux parties se quitter en mauvais termes.
Le vote: Votre avis ?