À Anderlecht, se renforcer est le grand objectif de la direction durant ce mercato estival. Et si la direction a tardé à lancer le mercato, elle a ensuite rapidement enchainé.
Ce mercredi, c'est Ludwig Augustinsson qui rejoint officiellement le Sporting. Le Suédois a signé pour un prêt avec les Mauves et tentera d'amener toute son expérience au groupe.
Âgé de 29 ans, l'arrière-gauche débarque de Séville. Avant cela, il avait fait ses débuts à l'IF Brommapojkarna avant de rejoindre Copenhague. Devenu champion deux fois de suite, il a également remporté trois coupes.
Expérience
Avant de rejoindre Séville, Augustinsson a porté les couleurs du Werder Brême. Lors de son passage en Espagne, il a été prêté à Aston Villa et Majorque."Ludwig Augustinsson est un arrière gauche qui a joué dans presque tous les grands championnats. Il aura un impact immédiat sur le terrain, mais il pourra aussi utiliser son expérience en dehors du terrain pour aider les jeunes talents comme Moussa N'Diaye dans leur développement", a déclaré Fredberg après la signature du joueur.
Välkommen, Ludwig. 🇸🇪 Ludwig Augustinsson joins RSC Anderlecht on loan from Sevilla FC. 🟣⚪ More info on https://t.co/RCdwJJMN5N pic.twitter.com/GhvUMRqEZv
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 16, 2023