Le Standard de Liège tient bel et bien enfin son nouvel attaquant. Cela faisait plusieurs mois que le club du bord de Meuse attendait un buteur, c'est désormais chose faite.
Fergal Harkin, directeur sportif du matricule 16, a déclaré dans le site internet du club que Wilfried Kanga était grand, puissant et rapide. L'Irlandais est persuadé que l'international ivoirien va apporter un plus à l'équipe déjà mise en place. "Wilfried est un attaquant grand, puissant et rapide qui va nous apporter une plus grande variété d’options au niveau offensif. Son expérience et son agressivité positive seront des atouts supplémentaires pour l’équipe."
Wilfried Kanga
Le natif de Montreuil-sous-Bois pourrait donc, ainsi, faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, dimanche prochain, à l'occasion du derby wallon. Reste désormais à voir si celui qui est prêté, sans option d'achat, par l'Hertha Berlin sera apte physiquement à déjà prendre place sur la pelouse. Avec le club allemand, la nouvelle recrue des Rouches avait planté deux buts en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues. Au Parisien de désormais se donner les moyens de se relancer pour effectuer un retour en force dans la capitale allemande, l'été prochain.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: à peine arrivé, il quitte déjà Genk