Michy Batshuayi, tout un temps cité à l'Olympique de Marseille et au Racing Club de Lens, aurait, ces dernières heures, refusé une sacrée assez importante.
En effet
Talha Arslan écrit sur les réseaux sociaux que le Diable Rouge avait reçu une offre XXL d'Arabie Saoudite mais que celui-ci avait, cependant, choisi de rester en Europe. Il faut dire qu'à un an de l'Euro, partir en Saudi League n'aurait clairement pas été la meilleure chose pour celui qui n'entre déjà pas dans les plans d'un Domenico Tedesco qui semble, de son côté, plus que jamais vouloir miser sur la jeunesse.
La situation de Michy Batshuayi
Le natif de la région bruxelloise est encore lié au cador du football turc jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à dix millions d'euros. Les Stambouliotes, de leur côté, avaient déboursé trois millions et demi d'euros pour convaincre les Blues, de laisser Michy Batshuayi, dans la plus grande ville de Turquie. Le club qui souhaitera s'attacher les services de l'avant-centre de 29 ans devra donc, ainsi, mettre la main à la poche. Une situation contractuelle qui oblige, néanmoins, les dirigeants du pensionnaire de SuperLig a le vendre, cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, à l'issue de cette saison.
A LIRE AUSSI
Riemer reçoit une excellente nouvelle avant la réception de l'Antwerp