À l'Inter, il y a quelques semaines la direction avait fait de Romelu Lukaku une priorité. Et même si les négociations avec Chelsea étaient compliquées, ce sont les contacts avec la Juventus qui ont posé problème.
Et si la direction nerazzurra a abandonné la piste du Diable Rouge, elle est toujours à la recherche d'une alternative. Piero Ausilio aurait ainsi jeté son dévolu sur Folarin Balogun, pour qui l'Inter continue de faire le forcing.
L'Inter fait le forcing pour Balogun
Le souci, c'est la différence entre ce qu'offre le club italien et ce que demande Arsenal. Les Gunners souhaiteraient obtenir 40 millions d'euros, la même somme que demandait Chelsea pour Lukaku, alors que les Italiens voudraient, comme pour Lukaku, un prêt.Un accord serait donc encore assez loin selon le Corriere dello Sport. En attendant, Balogun continue de ne pas jouera avec Arsenal, officiellement en raison d'un léger souci au pied. Mais il se pourrait que les rumeurs de transferts n'y soient pas étrangères.
Âgé de 22 ans, Folarin Balogun est sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2025. Formé au club, l'Américain a été prêté la saison dernière au Stade de Reims.